À PROPOS DE BARTSPARTS

BartsParts; fournisseur de pièces détachées

BartsParts est née de l'idée que les revendeurs de matériel agricole ont souvent beaucoup de pièces détachées en stock qui ne bougent plus plus. Lors de la recherche de pièces de rechange, un problème similaire se pose, surtout lorsqu'il s'agit de pièces pour des équipements plus anciens ; elles sont difficiles à trouver et appeler plusieurs sources pour voir si une pièce est encore disponible prend beaucoup de temps. Et puis, ils peuvent aussi être très chers.

Avec ces deux problèmes à l'esprit, BartsParts a été fondé comme un "entrepôt virtuel" où les concessionnaires peuvent vendre leurs pièces (lentes et immobiles) et les clients du monde entier ont la possibilité de trouver des pièces difficiles à trouver à des prix raisonnables. Faciliter la vie des concessionnaires et des propriétaires d'équipement.

 La vidéo explique tout en seulement 60 secondes !

À propos du fondateur


Founder of BartsParts Arno Verkleij

Fondateur de BartsParts Arno Verkleij, il a travaillé dans le secteur pendant de nombreuses années. En tant que directeur général d'un concessionnaire John Deere, il a toujours eu un intérêt particulier pour les pièces de rechange et l'informatique. BartsParts réunit réellement ces deux mondes ! L'expérience dans l'industrie fonctionne pour les deux parties : Nous comprenons les activités du concessionnaire (nos fournisseurs) mais nous avons aussi une très bonne connaissance des besoins de nos clients.

En savoir plus sur la vision BartsParts

BartsParts dans le laboratoire d'innovation Agro Innovation Lab


Agro Innovation LabEn automne 2017, BartsParts a été élu comme l'une des start-ups à rejoindre le programme d'accélération d'Agro Innovation Lab, sur 265 abonnés du monde entier ! 

 

 

 

Au cours du programme, nous avons été soutenus par l'expertise de nos mentors et de nombreux autres experts sur plusieurs métiers. Cela nous a vraiment aidés à en arriver au point où nous en sommes maintenant : Une entreprise très dévouée et professionnelle, qui vend des pièces détachées dans le monde entier!



BartsParts dans les médias

BartsParts in Dutch newspaper "De Telegraaf"

BartsParts a attiré l'attention des médias cette année et l'année dernière. Une grande publication dans le plus grand journal des Pays-Bas dans le magazine hebdomadaire "Starter of the week", une courte présentation à la radio néerlandaise Business News, une publication dans le Bauern Zeitung autrichien, une chronique dans le célèbre magazine "Trekker" (Tracteur) et plus encore.

Dans le cadre du programme d'accélération de l'Agro Innovation Lab, nous avons également eu l'occasion d'être présents au plus grand salon agricole du monde, Agritechnica à Hanovre.

Vous trouverez ici un aperçu complet de l'ensemble de l'exposition médiatique de BartsParts.