Annuler les commandes

Cancel your order

Annulation

FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ici? Contactez-nous!

Autres sujets liés au Service Client:

Order partsPaymentsShippingWarranty and returnsSell your parts

 

Puis-je annuler ma commande ?

Tant que nous n'avons pas expédié votre commande, vous pouvez toujours l'annuler. Cela signifie que vous avez environ 24 heures après la commande pour annuler votre commande. 

 

Est-ce que BartsParts peut annuler ma commande ?

BartsParts peut à tout moment annuler votre commande si:

  • Les pièces ne sont plus disponibles. Nous vendons des pièces de revendeurs connectés et il arrive parfois que les pièces ne soient plus en stock. Bien que dans la plupart des cas, nous sommes en mesure de trouver une solution, il peut arriver que nous ne soyons pas en mesure d'exécuter votre commande. Dans ce cas, nous annulerons la commande et vous rembourserons intégralement. 
  • L'expédition n'est pas possible ou est excessivement plus chère que prévu. Comme nous ne connaissons pas les dimensions et le poids exacts des pièces, il peut arriver que les frais d'expédition s'avèrent beaucoup plus élevés que prévu. Nous nous réservons le droit d'annuler la commande dans ce cas, mais nous ferons également de notre mieux pour trouver une autre solution. 

    Quand est-ce que je serai remboursé ?

    Dès qu'une commande a été annulée par vous ou par nous, nous enverrons immédiatement une demande de remboursement à notre fournisseur de paiement. Dans la plupart des cas, vous recevrez le remboursement instantanément, mais dans certains cas, cela peut prendre 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires. 

    Puis-je annuler après l'expédition ?

    Non, ce n'est malheureusement pas possible. Dès que vous avez reçu un numéro de suivi et que les marchandises sont expédiées, l'annulation n'est plus possible. Vous devrez alors suivre notre procédure de retour et de garantie.