Order spare parts

Commander des pièces

FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ici? Contactez-nous!

Autres sujets liés au Service Client:

PaymentsShippingCancel your orderWarranty and returnsSell your parts

 

Comment fonctionne BartsParts?

Très court, c'est ainsi que fonctionne BartsParts:

BartsParts proces in short

Les concessionnaires agricoles, d'entretien des espaces verts et de manutention peuvent offrir leurs pièces détachées sur notre plate-forme, où n'importe qui dans le monde peut les acheter, que vous soyez un revendeur, un agriculteur, un entrepreneur ou un utilisateur final (consommateur).

Les pièces détachées que vous achetez chez BartsParts sont expédiées directement par nos revendeurs spécialisés.

Où se trouve le stock de BartsParts?

BartsParts a quelques milliers de pièces en stock. Toutes les autres pièces sont en fait offertes par de nombreux concessionnaires de produits agricoles, d'entretien écologique et de manutention.

Quelles marques BartsParts représente-t-il ?

BartsParts ne représente aucune marque. Nous avons connecté à la plateforme de nombreux concessionnaires qui proposent toutes sortes de marques. Actuellement, nous proposons déjà des pièces détachées de plus de 800 marques différentes !

Comment sont calculés les prix BartsParts ?

Les concessionnaires qui offrent leurs pièces sur notre plateforme fixent le prix qu'ils sont prêts à vendre. BartsParts ajoute des frais jusqu'à ce prix et cela fait votre prix.

Comment puis-je trouver mes pièces ?

En haut de notre site, vous trouverez la barre de recherche. La meilleure façon de trouver votre pièce est d'utiliser le numéro de pièce du fabricant (part number). Bien entendu, vous pouvez également effectuer une recherche dans les descriptions. Pour l'instant, toutes nos descriptions sont dans la langue dans laquelle le revendeur les a fournies, vous les trouverez donc en néerlandais, anglais et allemand. Notre moteur de recherche affiche le résultat pendant que vous tapez (tout comme Google). 

Je n'ai pas de numéro de pièce, pouvez-vous m'aider ?

Oui, nous le pouvons ! Si vous n'avez pas de numéro de pièce fabricant (part number), vous pouvez le trouver sur le diagramme des pièces fabricant. Sur notre page de schémas de pièces, vous trouverez des liens vers plusieurs dessins de pièces.

Si vous n'êtes pas habitué à ces diagrammes, vous pouvez également demander de l'aide à BartsParts. Veuillez nous envoyer le plus d'informations possibles sur votre machine : marque, type (tracteur, moissonneuse-batteuse, tondeuse, chariot élévateur, etc.), modèle (6550, X300 etc.) et numéro de série. Vous pouvez également joindre des photos. Vous pouvez nous contacter par :

Send us a WhatsApp at +31-(0)6-46880529 WhatsApp au +31-(0)85 1304480
Contact us through Facebook messenger Facebook messenger @BartsPartsBV
Send us an e-mail E-mail au bart@bartsparts.fr

 

Vous pouvez également utiliser le formulaire spécial sur notre page d'aide

 

Je ne trouve pas la pièce de rechange que je cherche, pouvez-vous m'aider ? 

Oui, nous le pouvons ! Même si la pièce que vous recherchez n'est pas dans notre boutique en ligne, il y a toujours une bonne chance que nous puissions la trouver dans notre réseau de revendeurs connectés. Faites-nous savoir ce que vous recherchez et nous essaierons de le trouver pour vous ; sans aucune obligation ! Veuillez être aussi précis que possible (numéro de pièce fabricant (part number), nom de marque, type de machine et peut-être quelques photos. Vous pouvez nous contacter par :

Send us a WhatsApp at +31-(0)6-46880529 WhatsApp au+31-(0)85 1304480
Contact us through Facebook messenger Facebook messenger @BartsPartsBV
Send us an e-mail E-mail au bart@bartsparts.fr

 

Pourquoi les descriptions sont-elles rédigées dans une autre langue que l'anglais ? 

Pour le moment, nous utilisons les descriptions que nos concessionnaires connectés utilisent. Comme nous avons des revendeurs aux Pays-Bas, en Allemagne et en Autriche, vous trouverez des descriptions en néerlandais, allemand et anglais. Vous pouvez utiliser l'option ‘translate page’ dans votre navigateur qui vous donnera une très bonne traduction. 

Pourquoi les pièces sont-elles offertes à des prix différents ?

Toutes nos pièces sont offertes par des concessionnaires connectés qui sont libres de décider leur prix. De cette façon, il peut arriver qu'une même pièce soit offerte à partir d'entrepôts différents et à des prix différents. Vous êtes libre de décider de l'entrepôt dans lequel vous achetez