Order spare parts

Commander des pièces

FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ici? Contactez-nous!

Autres sujets liés au Service Client:
  

 Payments  Shipping  Warranty and returns  Sell your parts  Cancel your order

 

Comment fonctionne BartsParts?

Très court, c'est ainsi que fonctionne BartsParts:

BartsParts proces in short

Les concessionnaires agricoles, d'entretien des espaces verts et de manutention peuvent offrir leurs pièces détachées sur notre plate-forme, où n'importe qui dans le monde peut les acheter, que vous soyez un revendeur, un agriculteur, un entrepreneur ou un utilisateur final (consommateur).

Les pièces détachées que vous achetez chez BartsParts sont expédiées directement par nos revendeurs spécialisés.

Où se trouve le stock de BartsParts?

BartsParts a quelques milliers de pièces en stock. Toutes les autres pièces sont en fait offertes par de nombreux concessionnaires de produits agricoles, d'entretien écologique et de manutention.

Quelles marques BartsParts représente-t-il ?

BartsParts ne représente aucune marque. Nous avons connecté à la plateforme de nombreux concessionnaires qui proposent toutes sortes de marques. Actuellement, nous proposons déjà des pièces détachées de plus de 800 marques différentes !

Comment sont calculés les prix BartsParts ?

Les concessionnaires qui offrent leurs pièces sur notre plateforme fixent le prix qu'ils sont prêts à vendre. BartsParts ajoute des frais jusqu'à ce prix et cela fait votre prix.

Comment puis-je trouver mes pièces ?

En haut de notre site, vous trouverez la barre de recherche. La meilleure façon de trouver votre pièce est d'utiliser le numéro de pièce du fabricant (part number). Bien entendu, vous pouvez également effectuer une recherche dans les descriptions. Pour l'instant, toutes nos descriptions sont dans la langue dans laquelle le revendeur les a fournies, vous les trouverez donc en néerlandais, anglais et allemand. Notre moteur de recherche affiche le résultat pendant que vous tapez (tout comme Google). 

Pourquoi les descriptions sont-elles rédigées dans une autre langue que l'anglais ? 

Pour le moment, nous utilisons les descriptions que nos concessionnaires connectés utilisent. Comme nous avons des revendeurs aux Pays-Bas, en Allemagne et en Autriche, vous trouverez des descriptions en néerlandais, allemand et anglais. Vous pouvez utiliser l'option ‘translate page’ dans votre navigateur qui vous donnera une très bonne traduction. 

Pourquoi les pièces sont-elles offertes à des prix différents ?

Toutes nos pièces sont offertes par des concessionnaires connectés qui sont libres de décider leur prix. De cette façon, il peut arriver qu'une même pièce soit offerte à partir d'entrepôts différents et à des prix différents. Vous êtes libre de décider de l'entrepôt dans lequel vous achetez