Coronavirus FAQ

Informations coronavirus chez BartsParts

Questions fréquemment posées

Face au virus, le monde entier se barricade. Les mesures prises par chaque gouvernement pour contrôler le coronavirus (COVID-19) ont des conséquences pour de nombreuses entreprises, aussi pour BartsParts. Nous restons ouverts et vous pouvez nous contacter comme d'habitude. Voici les dernières informations sur la façon dont la pandémie affecte nos services.

 

Ma commande, peut-elle être retardée?

Malheureusement, pour vos commandes, un délai de livraison supplémentaire pourra être nécessaire. À l'heure actuelle, il est difficile d'obtenir des informations de suivi précises sur chaque expédition, car les sociétés de transport sont confrontées à plusieurs problèmes. Dans tous les cas, les commandes passées dans des entrepôts du même pays de livraison peuvent être un peu plus rapides, si cela peut vous aider. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé et gérer les problèmes. Merci de votre compréhension.

Comment BartsParts peut-il aider les revendeurs et partenaires pendant le coronavirus?

En raison de la situation créée par l'épidémie de coronavirus, nous avons remarqué que certains de nos partenaires sont en difficulté. Pour aider ces concessionnaires à vendre plus de stocks, nous avons décidé d'offrir des remises supplémentaires aux clients. Cela signifie que nous réduirons notre marge et proposerons des prix plus bas aux clients et aux revendeurs qui ont besoin d'acheter des pièces détachées. 

Comment ça marche la remise de 10% sur la prochaine commande?

Pour vous remercier de votre commande durant cette période difficile, nous vous remettrons un code de réduction de 10% sur votre prochaine commande. Donc, si vous passez une commande chez nous maintenant, vous obtiendrez un coupon de réduction de 10% qui peut être appliqué à votre prochaine commande. Le bon vous sera envoyé dans l'e-mail de confirmation.

Tous vos entrepôts sont-ils en mesure d'envoyer des pièces?

Oui, pour le moment, nous pouvons fournir les commandes de tous les entrepôts. Il est vrai que des retards logistiques peuvent survenir. Dès qu'un entrepôt spécifique ne peut plus livrer, vous le verrez sur notre site. 

Y a-t-il suffisamment de stock chez les concessionnaires?

Oui, ce n'est généralement pas un problème. Il est vrai que le nombre de commandes en ligne augmente au cours de cette période, du fait que de moins en moins de personnes visitent les magasins physiques. Par conséquent, commander rapidement est également un conseil de BartsParts