Expédition

Shipping from BartsParts

Shipping

FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ici? Contactez-nous!

Autres sujets liés au Service Client:

Order partsPaymentsCancel your orderWarranty and returnsSell your parts

 

A propos des entrepôts multiples

BartsParts vend des pièces détachées pour les équipements agricoles, d'entretien des pelouses et des espaces verts et de manutention qui sont en stock chez nos revendeurs affiliés. C'est pourquoi nous expédions depuis près de 100 entrepôts différents aux Pays-Bas, en Allemagne, Belgique et en Autriche. 

Les prix de plusieurs pièces sont indiqués comme "de" ce qui signifie qu'elles sont disponibles dans plusieurs entrepôts et/ou pays.

Parts availabe from multiple warehouses

En ajoutant ces pièces à votre panier d'achat, vous accédez d'abord à la page de détail de la pièce, indiquant à partir de combien d'entrepôts la pièce est disponible.

Available at multiple warehouses

Vous pouvez commander les pièces dans l'entrepôt de votre choix. Le montant est limité au stock total disponible de chaque entrepôt. 

Dans quels pays BartsParts peut-il expédier ? 

En fait, nous livrons dans presque tous les pays. A la caisse, vous pouvez choisir dans la liste des pays disponibles. Si votre pays n'est pas dans la liste, nous n'expédions malheureusement pas là-bas, mais ce ne sont que quelques-uns. Veuillez trouver la liste complète des pays et des tarifs de livraison ici.  

Comment sont calculés les frais d'expédition ?

Les frais d'expédition dépendent de quelques facteurs variables:

  • Pays d'expédition : Pour chaque pays, nous avons défini un tarif de livraison standard. Nous expédions essentiellement depuis les Pays-Bas, l'Allemagne, la Belgique et l'Autriche, mais à l'heure actuelle, peu importe de quel pays les pièces sont expédiées.
  • Nombre d'entrepôts : Nous expédions depuis près de 100 entrepôts différents. Des frais s'appliquent pour chaque entrepôt différent d'où nous devons expédier. 
  • Poids et taille : Bien entendu, le poids et la taille des pièces influencent les frais d'expédition. Comme nous ne connaissons pas toutes les tailles et poids, nous estimons les frais d'expédition. En Europe, c'est assez précis, en dehors de l'Europe, cela peut être assez cher. Dans ce cas, vous pouvez choisir au moment du paiement'Devis d'expédition d'abord' et vous recevrez alors un devis plus précis pour l'expédition. 

Pourquoi mes frais de port sont de € 999 ?

Il arrive parfois que nous calculons 999,- € de frais de port. Cela signifie en fait que nous ne sommes pas en mesure de calculer des taux précis. Cela se produit si vous commandez dans plus de 10 entrepôts ou si certaines pièces que vous avez commandées sont d'un poids ou d'une taille excessive. Dans ce cas, vous pouvez passer votre commande et choisir'Devis d'expédition d'abord'. Nous vous répondrons ensuite avec un devis détaillé sur lequel vous pourrez décider si vous souhaitez ou non procéder à la commande (sans frais ni obligation). 

Délai d'expédition

Normalement, après avoir passé une commande, vos pièces seront expédiées le lendemain. En Europe, cela prend généralement de 1 à 3 jours ouvrables, en dehors de l'Europe, cela peut prendre un peu plus de temps. Avez-vous besoin de vos pièces le plus rapidement possible ? N'hésitez pas à nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous. Nous sommes toujours à la recherche de solutions.

Si les pièces doivent être expédiées depuis plusieurs entrepôts, il peut arriver que nous ayons d'abord collecté les pièces dans le pays d'origine et que nous vous les envoyions ensuite. Cela peut prendre de 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires. 

 

Quel transporteur BartsParts utilise-t-il ?

BartsParts est connecté à une plateforme appelée CheapCargo qui calcule les meilleurs tarifs pour votre pays. Très probablement, les pièces sont expédiées par DHL, TNT ou DPD. 

Est-ce que j'obtiens un numéro de suivi ?

Si, bien sur ! Dès que nous expédions la marchandise, vous recevez un ou plusieurs numéros de suivi, selon le nombre d'entrepôts d'où nous expédions. Il peut arriver que vous receviez ce numéro directement de la plateforme CheapCargo.