Paiements

Payments at BartsParts

Paiements

FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ici? Contactez-nous!

Autres sujets liés au Service Client

Order partsShippingCancel your orderWarranty and returnsSell your parts

 

Comment puis-je payer ?

Pour le moment, nous offrons les méthodes de paiement suivantes:

Carte de crédit : Vous pouvez payer avec Visa, Mastercard et Amex
Paypal: Payez directement avec votre compte Paypal
Ideal: Mode de paiement Populaire pour nos clients néerlandais
Sofort: Mode de paiement pour les clients allemands

Votre mode de paiement souhaité n'est-il pas disponible ? Contactez-nous! et nous verrons si nous pouvons vous aider. 

Quand utiliser l'option de paiement 'Devis d'expédition d'abord' ?

Il y a en fait deux raisons pour lesquelles vous pourriez utiliser 'Devis sur l'expédition d'abord' :

  1. Comme nous ne connaissons pas exactement tous les poids et dimensions des pièces que nous offrons, nous utilisons parfois des frais d'expédition estimés. Surtout en dehors de l'UE, ces frais peuvent être plus élevés que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Si vous pensez que nos frais d'expédition calculés sont excessifs, vous pouvez utiliser ce mode de paiement. En utilisant cette option, nous vous contacterons avec les frais d'expédition réels et à partir de là, vous pourrez décider si vous souhaitez procéder à la commande ou non. Vous ne serez pas facturé et il n'y a aucune obligation ; vous pouvez toujours annuler !
  2. Pour des pièces plus grandes, ou si vous commandez de plusieurs entrepôts différents, nous pouvons également ajouter € 999,- de frais de port à votre commande. En utilisant l'option de paiement'Devis sur les frais de port d'abord', vous pouvez alors passer votre commande sans paiement et nous vous contacterons avec les frais de port réels. Encore une fois, sans condition, vous pouvez toujours annuler par la suite.

Les méthodes de paiement sont-elles sécurisées ?

Si, elles le sont ! Nous utilisons des fournisseurs de paiement de confiance, Stripe pour le traitement des cartes de crédit et le fournisseur de paiement néerlandais Mollie pour les paiements Ideal et Sofort. Ces entreprises sont reconnues comme des partenaires fiables. 

Est-ce que je reçois une facture ?

Dès que vous passez une commande, vous recevrez une confirmation avec tous les détails de la commande. Si vous créez un login, vous pouvez également consulter l'historique de vos commandes avec nous. Pour l'instant, nous pouvons envoyer des factures sur demande, mais nous travaillons sur une solution de facturation instantanée.